JoWooD : Le Mystere Avant Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recrutement: Roxas

2 participants

Aller en bas

Recrutement: Roxas Empty Recrutement: Roxas

Message  Roxas Mer 10 Nov - 18:38

Prénom :Dali
Age :21
Pseudo :Roxas
Lieu de résidence :Yveline, limay
Tes maps counter préférées :de_Nuke, de_dust2
Ton level : Low +
Depuis combien de temps joues-tu a cs : Depuis 2ans, j'ai commencer avec condition zero, jusqu'a css
Quelles teams as tu connu :Hardgaming, Tsp, ePoke
Ce que tu préfères faire dans une team :
Ce que tu recherches le plus dans une team :Une bonne ambiance, du faire playee, du skill, et surtout pas de rageux...
Ce que tu penses pouvoir nous apporter :Je peux apporter le pain le lait le matin, et les pizzas le soir, sa dépend ou vous habiter. Sinon j'en sais rien a vous de juger.
La compétition est t'elle importante pour toi :Si il ya des war, ses l'essentiel
Qui connais tu le plus dans la team :je connais pkd qui est en test, sinon ravis de faire votre connaissance
Quelle lineup vise tu dans notre team ? :celle que vous me donnerai, sa dépend de quoi vous me juger capable.

Ton e-mail :dalibouroubi@hotmail.fr
Ton steam ami :narubibi
Fiche ESL :fau que je retrouve mon compte, sa fais un ptit moment que jai pas gather ou fais de compete
Ton site ou blog :pas dispo
Ta photo :?
Comment as tu connu ce site :Par pkd

Roxas

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Roxas Empty Mégamix Leader

Message  megamix106 Lun 15 Nov - 15:45

Bonjour !!

Tout d'abord j'aimerais revenir sur une chose celle ci !!!

Ce que tu recherches le plus dans une team :"Une bonne ambiance, du faire playee, du skill, et surtout pas de rageux..."

Nous sommes une team avec une bonne ambiance, du fairplay sa il y a pas de souci !!!

Le Ique C'est Surtout pas de rageux alors sa parcontre, la rage Dans notre team sa arrive assez souvent et moi le premier !

Du skill on en a un peu !!!

Mais sache que notre team c'est surtout du fun du délire !!! On recherche pas la compétition ni ce faire des war esl ou autre !!!

On est une team tranquille zen tranquille et sans probléme mais qui rage de temps en temp !!!

Donc tien moi o courent si tu es toujour partant !!!

megamix106

Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 39
Localisation : Châteauroux

http://jowood.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum