JoWooD : Le Mystere Avant Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

strats d2

Aller en bas

strats d2  Empty strats d2

Message  badboys Jeu 14 Oct - 13:05

Voici quelques strats qu'on annonce parfois :

"Bon, les mekkes, la strat est la suivante : on les bute tous Exclamation"

"Au premier round tout le monde m4 ExclamationExclamation, si avec ca ils sont pas surpris jsais pas sky faut... "

"On plante la bombe en C :p"

"Bon Amanda, tu leur fait un strip tease et on les prend par derriere Exclamation Vu le canon on devrait tenir au moins 4 rounds avec ca, si ca marche pas c'est qu'ils sont pd et frankie tu remplacera amanda !"

"Sont ou les hotages ?"


A part ca bein voila quelques éléments de strat (vu qu'on a pas de strats je sais vous proposez que des lambeaux :p).

TERRO

Le rush

Bah c'est une technique classique... il y a deux possibilités : soit vous rushez directement, soit vous attendez avant de rusher. Le rush direct passe assez mal en général, car les strats CT sont concues pour les arreter (avec des HE :p), mais si vous etes beaucoup plus nul/fort que votre adversaire, c'est un bon moyen pour expédier le match vite fait (j'aime pas jouer un match déséquilibré).
Le rush modéré consiste à se placer quelque part (le plus proche du site) sans se faire remarquer, et à rusher rapidement à un moment donnée (1 minutes 30 par exemple). En général pour ne pas éveiller les soupcons ennemis, il vaut mieux se balader un peu avant de se placer histoire que vous soyez pas encerclés (jetez des grenades en A si vous vous placez en B par exemple). Une fois que le décompte est fini, avancez tous en marchant discrètement, puis dès que vous etes repérés ALORS vous courrez, le but étant d'alerter l'ennemi le plus tard possible (en courant vous faites du bruit).


Le micro-rush

Ce n'est pas un rush à proprement parler, en fait il s'agit d'un rush souvent individuel qui a pour but de bien se placer. Sur dust2 par exemple, il est bon qu'un joueur se place rapidement derriere les caisses de la corniche et attende un CT aventureux et insouciant, ou de se placer rapidement dans la pente en A pour tirailler en sécurité et couvrir l'allée A, voire meme de rusher au couloir B pour abattre un CT qui voudrait se placer derriere les caisses supérieures en B (si ils ne font pas de courte échelle, le Ct n'a pas le temps d'y arriver avant que le terro ne le voie).


Le fake rush

Comme pour le rush, on peut le faire dès le début, ou attendre un peu pour exciter les CT (mais pas trop attendre car il faudra faire demi-tour).
Le but est de rusher à un des points sans trop de risques mais en faisant beaucoup de bruit, puis de faire demi-tour et rusher à l'autre site. En général le Ct chargé de la défense du site va alerter ses copains (surtout si c'est un trouillard) qui vont faire un back-up et délaisser l'autre site.
Attention au CT qui back-up sur votre chemin et SURTOUT attention au CT planqué dans l'autre site, car bien souvent on laisse un CT surveiller tant qu'il n'y a pas confirmation que la bombe est la.


L'harcèlement

C'est une technique générale, le but est de harceler certains CT à partir de positions sécurisées. Il faut jouer le plus surement possible, en bref il ne faut absolument pas mourir et tirailler.
Lorsqu'une voie est dégagée vous pouvez alors vous y engouffrer.
En général on utilise cette stratégie par défaut, donc on se disperse moyennement, et en fonction de qui joue bien et arrive à buter sa part de CT, on décide de planter à un site ou l'autre (donc il faut assurer une certaine mobilité).


Strats avec des grenades

Notez que l'emploi des grenades doit etre assez systématique dans vos stratégies, elles sont cruciales.
Les smokes dérangent vos adversaires pour voir et tirer, utilisez les par exemple pour rusher grande allée A sur dust2 en les lancant vers le spawn CT et la corniche, pour planter en relative sécurité.
Vous pouvez décider d'envoyer 2-3 grenades simultanément à un endroit ou vous penser qu'un CT campe avant de rusher...
Les flash sont aussi très utiles une fois que vous avez planté, pour ralentir le back-up CT.

La strat éco

Ce que je vais dire ici n'engage que moi. En général quand les terros perdent le pistolround (1er round), ils décident de faire 1 voire 2 rounds éco, c'est à dire des rounds ou ils n'achetent rien pour pouvoir etre à armes égales le 3eme ou 4eme round. Vous devez donc élaborer vos strats eco avec des glocks.
Certains rushent, d'autres font du harcelement pour récupérer les mp5 des CT (on achete rarement des m4 au deuxieme round, c'est très risqué).
Perso je fait un demi-eco harcelement. C'est à dire que 4 terros sont en eco, et le plus fortuné achète un galil, voire une ak s'il a assez d'argent, puis on fait du harcelement avec l'ak (les glockeurs restent en arriere et récupèrent l'ak si son porteur meurt, évidemment il ne faut pas perdre l'ak en évidence). Le fait de posséder une ak est un atout intéressant, car bien souvent en face ils n'ont que des mp5.



COUNTER

Le rush

Technique assez barbare, elle consiste en un rush massif et surprenant de CT vers le spawn terro, si les Ct ne croisent pas les terros, c'est qu'ils sont de l'autre coté et on continue donc le rush =p.
En général on fait un rush CT à 4 et on laisse un 5eme surveiller l'un des deux sites, pour savoir précisément où re-rusher.


Le micro rush

Mais bon vous l'aurez compris, la strat du rush est assez risquée ... il vaut mieux répartir les CT dans les deux sites. Une technique efficace en début de partie, lorsque les terros n'ont pas de bonnes armes comme les ak, est de s'avancer assez loin rapidement. Si le CT apercoit les terros, il fait demi-tour et prévient que les terros sont chez lui. Quoi qu'il en soit l'équipe possède une information intéressante : la position des terros. Cela permet un repositionnement efficace. (exemple, sur dust2 le(s) CT(s) affecté à la défense du point B rushent dans le couloir, regardent s'il y a des terros, et s'il n'y en a pas l'un des deux regarde le spawn à partir du couloir, dans le noir, tandis que l'autre descend le couloir et regarde middle/corniche, tandis que les autres CT se péparent à une incursion en A).


La carotte et le baton

Une technique efficace pour faire des bons gros full, est de jouer en binome. Un CT (la carotte) bien en évidence surveille le point auquel il est affecté, et si lesterros le rushent il tiraille et se met en sécurité (les terros sont donc attirés vers lui) tandis que un CT embusqué (le baton) se décale et fait un bon gros full pour éradicer les méchants terroristes.

Les backups

Quand les terros rushent un des deux points et arrivent à planter la bombe, essayez de faire un back up synchronisé. Inutile de se faire tuer au compte-goutte, si vous etes à coté du site, attendez vos compagnons et rushez ensembles au lieu de vous lancez tout seul dans la reconquète du précieux terrain.



badboys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

strats d2  Empty J'aime !!!

Message  megamix106 Ven 15 Oct - 14:05

J'aime , J'adore !!!

megamix106

Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 40
Localisation : Châteauroux

http://jowood.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum