Serveur War en Fontionnement
3 participants
Page 1 sur 1
Serveur War en Fontionnement
Enfin!!! Nous avons un serveur war qui fonctionne .
C'est un serveur redLine hosting qui touche à la perfection!
Merci de bien vouloir nous aider à le financer si vous vous voulez qu'il dure dans le temps.
Voilà l'IP : 87.98.139.116:28045
Et voilà le pass : JWDwar
Le mode war utilisé est la dernière config de match ESL.
Le serveur possède également le tout dernier Zblock. Tous ce qui n'ont pas leur dxlevel à 80 ou 81 seront kick du serveur donc merci de vous régler dès maintenant. voici un lien qui vous aidera à le faire si vous ne savez pas comment vous y prendre :http://www.vakarm.net/view-news-Mise-jour-CSS-Need-assistance_read-1975-fr.html
Je pense que j'ai fais le tour si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vous répondrai avec grand plaisir.
PS: il n'y a pas de mani admin dessus. Donc seul LRS et moi pouvons lancer les wars pour le moment. Méga et Bad devront se créer un compte sur le site redLine hosting afin que je puisse les mettre co-administrateur du serveur, ce qui leur permettra à eux aussi de lancé les maths.
Cordialement,
KtK.
C'est un serveur redLine hosting qui touche à la perfection!
Merci de bien vouloir nous aider à le financer si vous vous voulez qu'il dure dans le temps.
Voilà l'IP : 87.98.139.116:28045
Et voilà le pass : JWDwar
Le mode war utilisé est la dernière config de match ESL.
Le serveur possède également le tout dernier Zblock. Tous ce qui n'ont pas leur dxlevel à 80 ou 81 seront kick du serveur donc merci de vous régler dès maintenant. voici un lien qui vous aidera à le faire si vous ne savez pas comment vous y prendre :http://www.vakarm.net/view-news-Mise-jour-CSS-Need-assistance_read-1975-fr.html
Je pense que j'ai fais le tour si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vous répondrai avec grand plaisir.
PS: il n'y a pas de mani admin dessus. Donc seul LRS et moi pouvons lancer les wars pour le moment. Méga et Bad devront se créer un compte sur le site redLine hosting afin que je puisse les mettre co-administrateur du serveur, ce qui leur permettra à eux aussi de lancé les maths.
Cordialement,
KtK.
JoWooD.CSS_ KtK- Admin
Re: Serveur War en Fontionnement
a la place de config esl mais sa http://code.google.com/p/cssmatch-plugin/wiki/Telechargements?tm=2
c le new cssmatch pa besoin de mani admin pour mettre en route et lareter et moin chiant tu vera et lotre server de cher mondial refonctionne et le mode war aussi donc c cool
c le new cssmatch pa besoin de mani admin pour mettre en route et lareter et moin chiant tu vera et lotre server de cher mondial refonctionne et le mode war aussi donc c cool
badboys- Admin
cotisation serveur
merci d'allez o plus vite dans notre rubrique cotisation !!
pour faire un dons d'un minimum de 2 allopass par personne !!
Obligatoire pour ce mois ci !!
Merci de votre compréhension !!!
pour faire un dons d'un minimum de 2 allopass par personne !!
Obligatoire pour ce mois ci !!
Merci de votre compréhension !!!