JoWooD : Le Mystere Avant Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Session Entrainement

2 participants

Session Entrainement Empty Session Entrainement

Message  JoWooD.CSS_Lyrics Sam 17 Juil - 14:32

Voici les Jours où nous ferons des séances de train pour pouvoir perfectionner notre jeu.

Les séances sont obligatoires pour tout le monde , sauf bien evidemment si y a une excuse valable pour pas y participer .

Les jours seront : LUNDI - MERCREDI - VENDREDI de 19h00 à 22h00
JoWooD.CSS_Lyrics
JoWooD.CSS_Lyrics
Admin

https://forum-jowood.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Session Entrainement Empty Un strateur bien présent

Message  JoWooD.CSS_ KtK Dim 18 Juil - 1:53

En ce qui me concerne je serai là aux entrainements à l'exception du vendredi où là je serai dans l'incapacité d'être présent.

Après chaque train, je souhaiterai avoir un petit compte-rendu (pas grand chose) de chacun dans lequel il donnera son point de vu sur l'entrainement, ses commentaires, etc ...

Ceci a pour but de faire travailler chacun ( ahahah xD ) mais surtout de savoir ce que vous pensez car vous n'êtes pas des êtres écervelés qui dans ce cas seraient pour nous inutile (ou presque).

Je demanderai également de bosser certains points à chaque entrainement.

Le vendredi sera pour vous un jour "libre" où vous choisirez librement ce sur quoi vous allez travailler.
Bien entendu, vu que je n'y aurais pas participé le compte-rendu devra être plus consistant que ceux du lundi et mercredi.

Voilà vos petits devoirs que je vous demande.

Lorsqu'une strat sera au point je me chargerai de la mettre en vidéo.

Sachez également que sans joueur aux entrainements je ne peux pas faire de strats ni bosser des points importants alors très simplement je vous dis : j'ai besoin de vous !

JoWooD.CSS_ KtK
Admin

Revenir en haut Aller en bas