la prochaine lan entre JoWooD
4 participants
Page 1 sur 1
la prochaine lan entre JoWooD
Salut tout le monde,
A l'attention de tout le monde, une lan est prévue entre nous.
Elle se déroulera à Thionville le deuxième week-end de septembre c'est à dire le 8 et 9.
Merci d'adresser en commentaire les problèmes éventuels que vous avez ainsi que les détails manquant (et il y en a).
Elle se déroulera à Thionville le deuxième week-end de septembre c'est à dire le 8 et 9.
Merci d'adresser en commentaire les problèmes éventuels que vous avez ainsi que les détails manquant (et il y en a).
JoWooD.CSS_ KtK- Admin
Re: la prochaine lan entre JoWooD
JoWooD.CSS_ KtK a écrit:Salut tout le monde,
La LAN se fera chez moi a Thionville , elle se passera le week end du 11-12 septembre , le déroulement de la LAN est la suivante :
- 1 Barbecue est prévu , 1 tournoi CSS avec pour le vainqueur un CLAVIER LOGITECH G15 et pour le soir si tout de fois certaines personnes en auront marre de jouer a css , un poker peu s'organiser .
Merci de prévoir de votre côté un duvet + vos ordinateurs et une cotisation de 10€ pour le tournoi.
Veuillez répondre a ce topic pour savoir les gens présent pour notre 1er rassemblement entre nous
pour moi sa devrai etre ok avec Xena bisou ma poule et bouhhhh parisien PEACE
JoWooD.CSS_ Molotov- Admin
Méga verra !!
Salut méssieur !!!
Je vais éssayer de venir !!!
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=thionville&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Thionville&gl=fr&ei=gU5oTKC3EMK94gbouaiZBA&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0CB8Q8gEwAA
Le probléme et au dessus lol
Si je taf pas et si j'ai les finnances tu pourra me compter et smirnoff ossi !!!
Bis les gars
slt les gens voila apres avoir eu des new de lrs il ma dit qu'il aurai pas le net avan le 15 septembre env donc pour la LAN c tendu
toutefois on peu se reunir quand meme le meme week end se sera barbeuc tous ensemble poker ect ... mais normalement pas internet mais bon peu etre que!!!! je sais pas
donc voila dite moi votre avis et si vous en avais des idées des differentes activitées que vous voudriez faire ++
ps:reponder le plus rapidement possible svp que je puisse le metre au courant
toutefois on peu se reunir quand meme le meme week end se sera barbeuc tous ensemble poker ect ... mais normalement pas internet mais bon peu etre que!!!! je sais pas
donc voila dite moi votre avis et si vous en avais des idées des differentes activitées que vous voudriez faire ++
ps:reponder le plus rapidement possible svp que je puisse le metre au courant
JoWooD.CSS_ Molotov- Admin
pour une lan il faut internet ?
C'est du réseau local tout les pc sont relié donc ... Je sais pas =/
Sinon y'a toujours les bon vieux jeu de société
C'est du réseau local tout les pc sont relié donc ... Je sais pas =/
Sinon y'a toujours les bon vieux jeu de société
JoWooD.CSS_ KtK- Admin